Retour à l'accueil Retour à l'accueil
Plan du siteNous contacter
 
 
 
 
 

 

Actualités environnementales

Choix du type d'informations

Choix d'une thématique

Choix d'un mot clé ou expression

De 1 à 2 sur 2 éléments trouvés << Précédent - Suivant >>


 
 Environnement

Une 3eme fleur pour la ville de Langres !

Le jury régional vient d'attribuer à la ville de Langres une 3ème fleur, récompense ô combien méritée pour le service Espaces Verts de la ville qui a fourni de gros efforts, avec un budget pas plus élevé que l'an passé.
Cette 3ème fleur marque aussi la reconnaissance d'un bon cadre de vie. En effet, le jury ne note pas seulement le fleurissement, il prend aussi en compte l'embellissement général du cadre bâti, la voirie (enfouissement des réseaux, éclairage public, réfection des rues), la piétonisation, l'accueil du handicap, etc.

Enfin, c'est l'occasion d'appeler le public à PRESERVER cet embellissement : papiers, bouteilles et déjections canines ne doivent pas nuire à notre environnement !


>>En savoir plus
 
 

 
 Environnement

Le SMIPEP

Le Syndicat Mixte de Production d'Eau Potable du Sud Haute-Marne est dirigé par Frédéric Lucazeau. Il nous présente le fonctionnement de sa structure.

Le SMIPEP, Syndicat Mixte de Production d’Eau Potable, est un établissement public de coopération intercommunal. Il a été créé en octobre 1990 après deux années d’études techniques. Il compte aujourd’hui 34 communes ou groupement de communes et un syndicat (Celsoy-Montlandon), réparties sur l’ensemble du Sud de la Haute Marne. Le SMIPEP alimente en eau potable 22.288 habitants.


>>En savoir plus
 
 
De 1 à 2 sur 2 éléments trouvés << Précédent - Suivant >>
 
Liens pratiques
Contact
Actes d’état civil en ligne 
Marchés Publics
Base documentaire
Plan de la ville
Visite virtuelle
Langres en images
Partenaires
Urgences
Notice Légale
 
 
2004 - http://www.ville-langres.fr - Notice Légale